office-tourisme-lure Vacances Budapest : Un séjour inouï dans la capitale hongroise

Budapest : Un séjour inouï dans la capitale hongroise

0 Comments 14 h 35 min

Visiter Budapest en un jour, c’est quasiment impossible ! Au préalable, on se réfèrera aux bonnes adresses en partant faire le tour de la ville. A Budapest, on sillonne les rues célèbres, les bâtiments colossaux. La cité se définit par son dynamisme, et sa structure revisitée, un aspect qui lui confère une véritable étiquette de ville originale.

Le jeu des temps modernes

Découvrir l’escape game, c’est connaître une nouvelle sensation. Pendant les vacances, on ne se prive pas de tester ce jeu excitant, prêt à décoiffer les gamers acharnés. Idéal entre amis, il propose des moments fun en de bonne compagnie. Le but est de faire face à une énigme des plus complexes dans une pièce close.

Zoom en arrière

A bord d’un Trabant, la promenade projette directement vers les meilleures destinations. Voyager dans le temps est aussi une passion. Grâce à ce véhicule old school, on se remémore l’époque ancienne où on pensait et vivait différemment. Cette nostalgie ramène à faire le détour dans le Tzerende, le village des artistes, le coin des objets d’une valeur inestimable.

L’exquis dans un verre

La ville hongroise se caractérise par la qualité de sa viticulture. Le vin, un produit des plus raffinés du pays, défend sa place et son histoire dans un domaine bien connu des Hongrois. A Budapest, la dégustation de vins ravive les papilles des fins gourmets. Riche en goût, on cite parmi les plus prisés Eger et Tokaj, pendant les séances de dégustation.

Vive les couleurs

Jouer avec les couleurs, concocter des recettes de cocktails, ça respire la bonne humeur. Et comme la boisson rime bien avec soleil et vacances, il y a toute une raison de s’initier à sa fabrication. Entre différentes saveurs délicieuses, et gourmandes : Sex on the Beach, à Bloody Mary, on participe à un voyage gustatif inédit.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post